Protection du Corps

La gamme de produits de la Ligne 626 assure une protection totale à ses utilisateurs.

Voies Respiratoires
Protection des Yeux
Protection des Mains

Blouses de protection et combinaisons

Confectionnées dans une matière respirante ultra légère, cette nouvelle génération de protection du corps en non tissé, améliore le confort de l’utilisateur tout en assurant une protection élevée. Les coutures thermo-soudées garantissent une totale imperméabilité afin de maximiser la protection contre la transmission de micro-organismes et la contamination de la plaie chirurgicale. Tous les modèles sont ergonomiques, garantissant une bonne liberté de mouvement.

Les vêtements  de protection de la LIGNE 626 Protection du Corps sont certifiés comme Équipements de Protection Individuelle de catégorie III conformément à la Directive 89/686/CE et dans le respect des exigences essentielles de sécurité et de santé. Tous les produits sont testés selon les normes ASTM 1670-1671 et assurent la protection nécessaire contre les risques biologiques.

Blouse de protection Khemy

E.P.I en non tissé avec renforts aux zones critiques en polypropylène (devant et avants-bras). Protège contre les risques chimiques, spécifique pour la préparation et l’administration des agents cytotoxiques.

Blouse de protection Biokhemy

E.P.I dont le devant et les bras sont en polypropylène, protégeant des risques biologiques et chimiques.

Combinaison Protection 2

E.P.I en simili Tayvek protégeant contre les risques biologiques et chimiques, avec capuche et élastiques aux extrémités.

  Les muqueuses oculaires, nasales et buccales constituent des portes d’entrées particulièrement vulnérables aux agents biologiques.

Protection des Voies Respiratoires

Équipements de Protection Individuelle de catégorie III conformément à la norme technique UNI EN149, les masques filtrants de la LIGNE 626, modelés NAC300SV (masque filtrant FFP3 avec valve) et NAC300S (masque filtrant FFP3 sans valve), sont des dispositifs de protection respiratoire filtrants anti-aérosols d’efficacité FFP3 visant à protéger le porteur contre le risque infectieux (biologique) par inhalation. Ils sont testés selon le procédé ASTM (Test bactériophage PhiX174). Pour un meilleur confort, les masques sont proposés avec ou sans valve expiratoire. Ils sont à usage unique.

Protection des Yeux

La LIGNE 626 pour la protection des yeux comprend différentes équipements de protection oculaire en fonction de l’utilisation prévue et du degré de risque encouru par l’utilisateur. tous sont certifiés comme Équipements de Protection Individuelle de catégorie III selon la norme technique EN 166.
La gamme se compose :

  • des Lunettes de protection PROX en polycarbonate : légères et confortables.
  • du Mask 2000 étanche
  • des Visières de protection PROVIS: pour une totale protection faciale contre gouttelette et éclaboussures – confort du champ de vision et inclinaison à 90°

Tous les produits sont adaptés aux porteurs de lunettes de vue et sont traités anti-buée.

Des kit peuvent être conçus sur mesure en fonction des besoins et des spécificités du client.

Exemple de Kit de protection :

  • Casaque chirurgicale

  • Gants de protection
  • Masque filtrant
  • Lunettes ou visière de protection
  • Surchaussures et housses de protection jambes